Votre panier est vide
Une eau teintée délicate qui rehausse les lèvres d’un bois de rose frais et lumineux. Sa texture fluide façon aquarelle se fond instantanément pour un rendu discret et naturel. Fini mat sans transfert
Disponibilité en boutique
Fermer✔️ Bois de rose léger et naturel
✔️ Texture aquarelle translucide et confortable
✔️ Fini mat sans transfert
✔️ Couleur modulable pour un effet lèvres naturellement sublimées
✔️ 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, vegan
Pourquoi on l'aime
Parce qu’elle sublime sans se faire remarquer. On aime sa teinte bois de rose douce et universelle, sa texture aquarelle ultra-légère et son fini mat sans transfert qui se fait oublier sur les lèvres. Un geste maquillage simple pour un résultat frais, naturel et élégant.
On vous en dit plus
Avec la teinte 02 Jelly Rosée, l’Eau à Lèvres La Crique dévoile une approche tout en finesse de la couleur. Sa texture fluide et aérienne, inspirée de l’aquarelle, dépose sur les lèvres un voile rosé délicat qui sublime leur teinte naturelle sans la masquer.
La formule est enrichie en acide hyaluronique, reconnu pour ses propriétés hydratantes, et en eau de fleur d’oranger aux vertus apaisantes. Ensemble, ils contribuent à préserver le confort des lèvres tout au long de la journée, même avec un fini mat.
Facile à moduler, Jelly Rosée s’adapte à toutes les envies : un passage pour un effet frais et imperceptible, plusieurs couches pour intensifier subtilement la couleur tout en conservant un rendu léger. Les lèvres paraissent plus belles, plus lumineuses et naturellement ravivées.
Disponible en 6 teintes, l’Eau à Lèvres La Crique devient un essentiel pour celles et ceux qui recherchent un maquillage naturel, moderne et sans contrainte.