Politique de retour

ACHATS EN LIGNE – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Nous échangerons ou rembourserons, toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts.

Tous les articles en soldes à plus de -40% sont des VENTES FINALES. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.

Pour tout défaut de fabrication, communiquez avec nous par téléphone, et nous vous donnerons la marche à suivre: 450-250-3298

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne:

  1. vous devez absolument nous appeler ou nous écrire à l’adresse suivante pour obtenir un numéro de retour: [email protected]             
  2. vous devez inscrire dans votre email les informations suivantes:
    • votre nom et no de téléphone
    • le nom de l’article
    • la raison du retour
  3. tous nos colis sont accompagnés d’une carte sur laquelle vous devez inscrire le numéro de retour que nous vous ferons parvenir par email. Vous devez nous retourner cette carte dans votre paquet de réexpédition.

TAXES

Conformément aux lois provinciales et fédérales en vigueur, les taxes de vente sont applicables sur tous les articles achetés sur la boutique en ligne de Margot & co.

SÉCURITÉ SUR LE WEB

Nous utilisons la technologie SSL (secure socket layer) qui chiffre les données que vous envoyez sur Internet. Cette technologie permet une expérience de magasinage simple et sécuritaire.